Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
fairedemonhandicapuneforce.over-blog.com

Ma vie a changé le 10 juillet 2017 ....j'ai eu une rupture d'anévrisme.....

Trou de souris

En 3 mois .....

En 3 mois .....

Mon évolution en 3 mois de l’hôpital au retour chez moi et la sortie timide dans la vie sociale
Mon évolution en 3 mois de l’hôpital au retour chez moi et la sortie timide dans la vie sociale
Mon évolution en 3 mois de l’hôpital au retour chez moi et la sortie timide dans la vie sociale
Mon évolution en 3 mois de l’hôpital au retour chez moi et la sortie timide dans la vie sociale
Mon évolution en 3 mois de l’hôpital au retour chez moi et la sortie timide dans la vie sociale
Mon évolution en 3 mois de l’hôpital au retour chez moi et la sortie timide dans la vie sociale
Mon évolution en 3 mois de l’hôpital au retour chez moi et la sortie timide dans la vie sociale
Mon évolution en 3 mois de l’hôpital au retour chez moi et la sortie timide dans la vie sociale

Mon évolution en 3 mois de l’hôpital au retour chez moi et la sortie timide dans la vie sociale

J'ai changé

Cet incident m'a changé.

J'ai changé dehors et dedans..... Physiquement et psychiquement.... J'ai changé

la vérité est que j'ai encore énormément de mal à assumer et à accepter ma nouvelle image. ce nouveau visage

J'ai toujours ces moments de doutes mélangés à de la honte de la culpabilité. Mon entourage m'encourage me soutient mais ils ne savent pas à quel point ils sont loin d'imaginer la douleur, l'incompréhension de ce qui m'arrive et la honte de ce qui m'est arrivé. J'ai fait peur à tout le monde tout le monde a pleuré et je ne sais toujours pas pourquoi.... Mais qu'est ce qui c'est passé je n'ai pas vécu la même chose qu'eux et c'est culpabilisant. J'ai eu mal à la tête tout c'est arrêté la douleur c'est arrêtée et lorsque l'anévrisme a pété j'e me suis retrouvée à Sidi Bou Said  à Tunis avec mon père. C'était le matin il faisait bon je sentais la chaleur du soleil je sentais les odeurs des fleurs c'était tellement apaisant et mon corps a eu cette sensation de bien être pendant 8 h et c’était génial et je suis revenue à moi.

J'étais inconsciente depuis à peine 2 minutes.

J'étais bien sereine soulagée je n'avais plus mal mais mes proches avaient mal ils étaient apeurés et tristes... Mais moi j'étais bien. Et j'ai été bien tout le temps j'ai souri tout les jours. Eux ils s'efforçaient de sourire. 

Ils m'ont retrouvé... Ils sourient

Et maintenant c'est moi qui m'efforce de sourire . parce que c'est difficile. C'est lourd bordel toute cette histoire. J'ai mal à la tête j'ai des grands coups de fatigue j'ai eu des trous de mémoire j'ai eu des oublis de mots... Tout en oubliant que j'avais eu une rupture d'anévrisme et je ne serais jamais je pense dans la conscience de la difficulté de cette maladie. 

Je suis borgne .... Et j'ai un cache sexy comme les pirates un peu... Je me force à assumer et à faire abstraction de l'idée que l'autre va forcément me regarder j'essaie de me dire plus tu vas assumer  plus l'autre devra accepter...... Comme quoi paraître normale se fondre dans la masse c'est bien aussi moi qui voulait tellement que l'on me voit et que l'on m'entende maintenant j'aimerais être une mini souris vivant dans un mini trou de souris

Au fond de moi si j'avais le choix ....je resterai tout simplement planquée chez moi. J'ai pas envie que l'on me voit alors que paradoxalement je passe mon temps à m'acheter des fringues des chaussures et à regarder tous les tutos make up et à montrer via des selfis mais des selfis ne m'obligent pas à confronter le regard ça reste loin de moi. 

Je veux juste rester au fond de mon lit. 

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :